Observatoire des Saisons

Votez pour l'Observatoire Des Saisons !

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 mai 2018, vous pouvez voter pour soutenir le projet de l'Observatoire Des Saisons, dans le cadre du programme "Mon projet pour la planète.

Afin d’associer directement les Français aux actions sur le climat, Nicolas Hulot a annoncé lors du lancement du Plan climat, le lancement du programme Mon projet pour la planète, où les citoyens sont invités à proposer des projets dans les domaines de l’énergie, de l’économie circulaire et de la biodiversité.

Cet appel à initiatives citoyennes vise à soutenir et à aider à développer des actions concrètes exemplaires et innovantes, fédérant une diversité d’acteurs, notamment de la société civile, pour lutter contre le dérèglement climatique.

Tela Botanica a proposé le projet de l'Observatoire Des Saisons, qui a besoin de financements pour continuer à vivre, notamment pour créer de nouveaux supports pédagogiques et  pour renforcer le réseau de partenaires relais.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 11 mai 2018, vous pouvez voter pour soutenir le projet de l'Observatoire Des Saisons !

Rendez vous sur le site de Mon projet pour la planète pour voter pour l'Observatoire Des Saisons !

Merci pour votre contribution !

 

Image: